PETSHOPS CUSTOMISES, FEES, AILES,TABLEAUX,+ www.ateliereborn.com

Bienvenu à tous sur mon Blog !!

Ce Blog est spécialement créé pour vous : les amoureux des Petshops ... ainsi qu'à ceux qui aiment les fées, les tableaux, et surtout pour les parents de petits bouts de chou déjà accro à nos merveilleux petits animaux, ainsi qu'à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant...
Ce blog a pour vocation de vous présenter mes Petshops customisés et mes différentes créations. Vous pouvez, soit les "gagner" sur ebay (pseudo vendeur : baillonn); soit me les commander par le biais de ce site. chacune de mes créations est unique et répondra à votre choix... N'oubliez pas de visiter mon blog bébé Reborn : http://www.ateliereborn.com/

Alors bienvenue à vous, et que la visite vous soit agréable !
ET

jeudi 27 novembre 2008

Chat parme nacré et rose nacré

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tous les pet shop du monde qui on été customisés sont tous manifiques nous voulons bien que vous nous dite le secrai de lautruche rose et violette de lyli condeau morgane du clo des 2 chapelles sainte bazeille

Lily a dit…

Merci pour le compliment !! Le secret ? Déjà je lui ai coupé ses petites ailes, afin de pouvoir lui rajouter les miennes :)
A faire doucement avec un cutter, mais il vaut mieux laisser un parent le faire !!
Ensuite je l'ai repeinte entièrement et l'ai décoré, puis je lui ai posé des cils...

Unknown a dit…

et celui-ci à combien serait-il à vendre ?