PETSHOPS CUSTOMISES, FEES, AILES,TABLEAUX,+ www.ateliereborn.com

Bienvenu à tous sur mon Blog !!

Ce Blog est spécialement créé pour vous : les amoureux des Petshops ... ainsi qu'à ceux qui aiment les fées, les tableaux, et surtout pour les parents de petits bouts de chou déjà accro à nos merveilleux petits animaux, ainsi qu'à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant...
Ce blog a pour vocation de vous présenter mes Petshops customisés et mes différentes créations. Vous pouvez, soit les "gagner" sur ebay (pseudo vendeur : baillonn); soit me les commander par le biais de ce site. chacune de mes créations est unique et répondra à votre choix... N'oubliez pas de visiter mon blog bébé Reborn : http://www.ateliereborn.com/

Alors bienvenue à vous, et que la visite vous soit agréable !
ET

jeudi 17 avril 2008

Raton-laveur cuivre, argent et noir (Manon)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu le petit raton laveur de Manon ce week-end , et quelle merveille , il est MAGNIFIQUE , ces ailes sont sublimes , Manon avait raison c'est le + beau ....
En fait, ils sont tous de + en + BEAUX , bien que ceux d'avant étaient superbes aussi , pour moi ils sont tous uniques , je suis emmerveillée comme une enfant et je suis ravie que Manon apprecie autant vos petits petshops. Je vous dit encore merci de nous faire entrer dans ce monde magique et féerique , faites nous rêver encore longtemps .
BRAVO pour votre talent d'artiste
clotilde