PETSHOPS CUSTOMISES, FEES, AILES,TABLEAUX,+ www.ateliereborn.com

Bienvenu à tous sur mon Blog !!

Ce Blog est spécialement créé pour vous : les amoureux des Petshops ... ainsi qu'à ceux qui aiment les fées, les tableaux, et surtout pour les parents de petits bouts de chou déjà accro à nos merveilleux petits animaux, ainsi qu'à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant...
Ce blog a pour vocation de vous présenter mes Petshops customisés et mes différentes créations. Vous pouvez, soit les "gagner" sur ebay (pseudo vendeur : baillonn); soit me les commander par le biais de ce site. chacune de mes créations est unique et répondra à votre choix... N'oubliez pas de visiter mon blog bébé Reborn : http://www.ateliereborn.com/

Alors bienvenue à vous, et que la visite vous soit agréable !
ET

mercredi 8 avril 2009

panda orange nacré et chocolat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi!!

virginie a dit…

il est vraiment trop mignon!!!
du coup tu m'as donné envie d'ouvrir mon blog... je vais bientôt organiser un concours pour gagner une parure de bijoux. Si tu veux y participer... en tout cas je vais te mettre en lien sur mon blog et te faire de la pub . au fait bien la photo... mais on ne vois pas tes yeux. ah! j'allais oublier, je t'envoie un bouteille de fimo liquide pour te remercier pour le livre ( j'étais en rupture c'est pour ça que je ne l'ai pas fait avant).A bientôt !!!

Anonyme a dit…

kikou sui tp tp fane dé petshop ms en particulié les panda é selui la il é mille foi plu bo ke san sa déco psk sa le change vréman é la couleur ke tu lui a mi l é tp tp bel é l va tptp b1 ac sa couleur dorigine enf1 il é tp tp minion