PETSHOPS CUSTOMISES, FEES, AILES,TABLEAUX,+ www.ateliereborn.com

Bienvenu à tous sur mon Blog !!

Ce Blog est spécialement créé pour vous : les amoureux des Petshops ... ainsi qu'à ceux qui aiment les fées, les tableaux, et surtout pour les parents de petits bouts de chou déjà accro à nos merveilleux petits animaux, ainsi qu'à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant...
Ce blog a pour vocation de vous présenter mes Petshops customisés et mes différentes créations. Vous pouvez, soit les "gagner" sur ebay (pseudo vendeur : baillonn); soit me les commander par le biais de ce site. chacune de mes créations est unique et répondra à votre choix... N'oubliez pas de visiter mon blog bébé Reborn : http://www.ateliereborn.com/

Alors bienvenue à vous, et que la visite vous soit agréable !
ET

mercredi 11 février 2009

bébé polymer LOLA

1 commentaire:

doigt de fée a dit…

oh lala !!! je viens d'avoir un coup de coeur pour ce bébé !!

il est tellement réaliste !!!
Quel talent !!
Je suis bouche Bée !!

BRAVO !!

Amicalement,
Bises

Doigt de Fée